Mini aventure , Première partie le Vendredi 21 Février ! Vendredi 20 Mars !
Hello,
Comme vous le savez peut être déjà, François va s’éloigner des tables de jeux de rôle, contraint et forcé en raison d’une opération au genou et ne pourra pas masteuriser pendant quelques temps. (2 mois , voir 3 mois ?)
Pour info François masteurisait du Cthulhu contemporain les Vendredi Pairs.
Sur la proposition de quelques joueurs présent à la table de François , j’ai décidé de faire jouer une mini aventure de 3-4 séances en attendant le retour de François.
J’ai donc ressorti une aventure que j’avais joué dans le passé et avec laquelle je m’étais bien éclaté. Cette aventure est délibérément orienté Pulp à outrance … Avec les règles et l’ambiance de Cthulhu … mais façon Pulp et BD !
Effectivement je vous propose en tant qu’Amis intimes de “Tintin” de se joindre à lui pour un séjour sur une île en réponse à l’invitation d’un de ses Amis.
L’un de vous pourra incarner Tintin , le professeur tournesol , Capitaine Haddock et d’autres personnages.
-
Mode Ambiance on* * petite musique lancinante … triste …*
“Cela semblait plutôt attirant de prime abord rendre visite à un vieil ami quelques jours sur une île proche de la côte et en profiter pour se détendre un peu. Malheureusement, les vacances ne sont pas toujours aussi reposantes que ce qu’on pourrait espérer.”
…
Apparition de Tintin tout souriant… Musique Joyeuse … tintin très sûr de Lui , ne doute jamais de lui … invincible … -
Mode Ambiance off*
J’espère que vous répondrez présent pour participer à cette aventure … que je vais essayer de mener sur 3 - 4 séances maxi. (bref pour tenir 2 mois).
Qui sera de la partie ? Pour information j’ai déja 3 participants (Michel , Stéphane et Bruno).
Ce serait d’avoir 2 ou 3 joueurs de plus.
La première partie aurait lieu le Vendredi 21 Février , et ensuite prévoir les séances suivantes tous les 15 jours.
Sinon important : tous les personnages seront des pretirés !
A bientôt
Pascal-Mnemonius