Ingénieur de génie, Steve Unjobs conçue la technologie qui permit aux implants de devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.
Recruté par AlphaZone, il participa à l’amélioration des différents outils. Il était connu pour ses prises de position enflammées pour le monde du logiciel libre et contre l’ajout de fonction de contrôle de la population. Un point de désaccord entre les dirigeants d’AlphaZone et lui. Peu de temps après la sortie du iPLAN 2, il eu un accident lors d’un test qui rendu Steve partiellement amnésique. Depuis, il ne travaille plus dans les labos d’AlphaZone. Il pense qu’AlphaZone est responsable de l’accident, mais n’arrive pas à réunir des preuves, ni à se souvenir pourquoi il le pense.
Actuellement, Steve est gérant d’un Alpha store qu’il utilise comme façade pour développer et vendre des implants open source.
-
Florian : Stephen Unjobs
-
Première phase :
Une commande un peu spéciale lui apporta des ennuis. Des mafieux lui demandent d’apporter des modifications sur des implants dans le but d’infiltrer les Free Humans. Dans un premier temps ne voulant pas réaliser le travail, il subit des menaces. Il décida de faire semblant d’obéir en ajoutant un code afin que les mafieux se fassent arrêter par la police. Mais ils s’en sont sortis et ont découvert la combine. Steve s’est fait kidnapper …
Aspect :
Se crois plus malin