" Dun " charmante bourgade de l’Ariège, théâtre de disparitions et de meurtres suspects.
Notre équipe y arrive à bord de la “Maserati Levante” de Philip Plein, notre styliste.

0_1572994934556_mass.jpg

Après enquête par le biais des contributions corporelles ( Philip) et spirituelles ( Epiphanie) , nos investigations nous mènent sur le Maire Roland de bois Jérome …Vignoble et notable qui récupère les terrains des victimes.

0_1572994725310_maiie de dun.JPG

Notre curiosité, nous amène au mont Gribois et sa croix dorée, mais un groupe mi-anges mi-démons nous y attends.
Après un âpre combat et la mort de Lynsay, notre équipe redescends au parking du mont Gribou.
Et là, deux 5008 ( un blanc et un noir) se tiennent à côté du Scenic de Mme Pageault ( logeuse du groupe).

0_1572994641818_2.jpg

Après inspection, il s’agit de deux locations de l’agence Hertz de Foix, Toussaint tente un appel téléphonique pour chopper des renseignements, mais pas possible de récupérer la moindre info. Épiphanie réussie grâce à sa compétence de TOC à trouver des documents dans le 5008 noir. Un symbole ancien type indien repris par les Nazis y est découvert : Un soleil noir.
0_1573161425155_soleil noir H&H.jpg
Un Appel au concessionnaire du coin, peu enclin à nous dépanner sur place nous fait rentrer en contact avec un garagiste plus souple, moyennant finance. Son fils nous fournit aussi les data GPS des 5008.
Notre contact Angélique Mme Marie Joseph Mailleàpartir ne réponds plus et là c’est pas bon pour nous ! Plus de tonalité et messagerie directe sur son portable.
Passage obligé par le domaine du maire, mais l’accueil y est des plus décevant, repoussé par le gardien et ses chiens, nous décidons de rebrousser chemin , partie remise.
Nous continuons, direction l’hôtel les Oliviers , où y séjournait le groupe Black& White. Épiphanie joue les acrobates sur les toits et permet au groupe de s’introduire dans l’hôtel incognito en pleine nuit. Après un passage à l’accueil qui est désert vu l’heure, nous Fouillions les chambres 7 &8.
Dans la chambre 7 (Weiß ) une valise est planqué sous le lit.
Les emplacements ne contienne qu’un fusil d’assaut, manque appareil photo et autres accessoires .
Dans la chambre 8 ( Schwarz), une autre valise identique sans arme, mais Épiphanie découvre un papier chiffonné dans la poubelle, une note avec " voir avec le corbeau" …