Bonjour à tous,
Je savais pas trop où mettre cette demande.

Je déménage un peu en catastophe sur Toulouse pour la rentrée scolaire… avec beaucoup de temps devant moi comme vous pouvez le voir.

Je m’étais engagée sur une animation de temps de jeu le jeudi matin (en gros 1 jeudi sur 2 sauf vacances scolaires) auprès d’une association angevine. Ca tombe un peu à l’eau pour moi. Si ce la vous intéresse, sachez que le jour d’intervention doit pouvoir être changé selon les salles de disponible de l’association.

Le public est principalement des personnes à la retraite. Elles sont super sympa et aiment beaucoup découvrir de nouveaux jeux. En gros il suffit d’être disponible, sympa et de savoir expliquer clairement des jeux à des personnes qui sont surtout habituées au scrabble et à la belotte. Cet atelier existe depuis plusieurs années et ce n’était pas moi qui le faisait depuis la naissance de mon fils donc aussi bien certaines sont devenues des vraies joueuses acharnées…
Je venais avec mes jeux perso. Thierry, qui faisait l’atelier les années précédentes, venait avec les jeux de l’association dont il fait partie. Pour l’année à venir, l’associaiton s’est rapproché du service de la mairie qui prête des jeux pour les associations angevines (donc accès à un stock de jeux sympa).
Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Jennifer