Bonjour,

A partir de septembre-octobre je lance une table sur Pavillon Noir 2, le jdr dans l’univers des pirates!
Ça sera sur la campagne du Hollandais Volant, qui vous fera vivre de vraies aventures de pirates dans les mers turquoises et dangereuses des caraïbes! Il y aura des abordages sanglants et des canonnades dévastatrices, des tempêtes a surmonter et des trésors a trouver, des amitiés à nouer ou a défaire et du rhum à foison!

Le jdr se veut réaliste, mais j’ai pris l’extension “Entre ciel et Terre” qui rajoute du surnaturel dans les parties.
Vous pourrez donc jouer un Houngan Vaudou, un prêtre maya qui sait lire et interpréter l’avenir dans le calendrier du même nom, un druide qui ne jure que par Belenos et Teutatès,…plein de religions possible, qui vous feront avancer de simple prêtre du dimanche à l’équivalent d’un prophète si vous avancez sur cette voie.
J’ai également pris l’extension “escrime” pour ceux qui veulent un personnage plus cape et épée, que ce soit à l’épée simple, a la hache, a la baïonnette, a 2 armes, etc. le système est bien fait. A partir du rang 4 vous pouvez même créer vos propres estocades meurtrières.

Si vous vous sentez a rejoindre la cause pirate, par idéalisme envers des idéaux de justice et d’égalité, par le besoin d’en découdre avec le monde entier, ou par simple envie d’avoir des pièces d’or sonnantes et trébuchantes pour aller vider quelques godets et vivre comme un prince pendant 3 jours, vous pouvez me faire signe ;)

A+

Raiden