Après relecture des règles sur le sort de vol il se trouve que vous ne pouvez pas faire de pas de placement si vous n’avez pas de vitesse de vol de base.

Voir la règle du pas de placement :

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Actions diverses.ashx

Une créature ne peut pas faire de pas de placement en utilisant une forme de déplacement pour laquelle elle ne possède pas de vitesse de déplacement de base.

Donc avec le sort vol, fini les pas de placements.
Ce n’est possible que si vous avez des ailes naturelles, donc ce ne le sera jamais pour le groupe.