Je ne sais pas très bien si c’est l’endroit, mais je voudrais me présenter avant de commencer à poster sur le forum.
Donc je viens de m’installer à Angers, depuis le 14 septembre pour être précis. Je viens d’un endroit où pour le JdR c’est mort (et pour tout en règle générale), mais j’ai malgré tout pu jouer un peu à PATHFINDER et STAR WARS D6 dans la seule asso de JdR locale, et aussi à AdC et DELTA GREEN en tant que MJ dans un café-jeu récemment ouvert. Tout cela pour dire que l’une de mes premières missions à Angers fut de me renseigner sur l’activité JdR, et au magasin Sortilèges on m’a conseillé Les Conjurés du Temporel et les Arts Ludiques.
Le pb, c’est que ça n’est pas toujours évident de trouver une place, et une partie qui débute, surtout que je suis assez difficile. MAIS j’ai vu qu’on cherchait des joueurs sur TALES FROM THE LOOP, et ça peut m’intéresser. Par contre je ne sais pas comment ça se passe ensuite au niveau administratif, si on a droit à une partie sans adhésion, ce genre de choses.
Je précise que je travaille un peu dans le JdR en tant qu’auteur, on peut trouver un de mes scénarios dans le dernier JdR Mag (La Veuve Noire pour MOURNBLADE). J’ai aussi travaillé sur Crimes V1, et je vais contribuer à Wasteland.